Test et Avis Kit Velo Electrique L-faster 24V36V250W

Vous êtes à la recherche d’un kit vélo électrique de qualité et sans aucune faille ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vous diriger vers le faster 24V36V250W ?

Pour vous aider à vous diriger vers le meilleur kit vélo électrique du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement voir ici : comparatif kit velo electrique

Nous allons désormais voir en détails un kit vélo électrique que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le L-faster 24V36V250W.

Test et Avis du Kit Velo Electrique L-faster 24V36V250W

Kit Velo Electrique L-faster 24V36V250W

Caractéristiques :

  • Couleur du produit : 24VTwist Kit
  • Toutes-saisons
  • Taille de roue : 26 pouces
  • Aucune batterie
  • Aucune pile
  • Marque du kit : L-faster
  • Un moteur de brosse 24V36V250W avec roue libre
  • Une plaque de montage et des boulons
  • Un papillon Twist (avec indicateur de batterie et interrupteur à clé)

3 etoiles

Si vous désirez un vélo électrique, il n’est pas nécessaire de vendre votre vélo poussiéreux et d’investir une certaine somme afin d’acquérir un nouveau vélo électrique. Il est possible de se contenter de changer son vieux vélo en un nouveau vélo électrique. Dans ce but, il faut savoir être patient, fournir des efforts et posséder un kit pour vélo électrique qualitatif.

Les résultats des études sur le sujet sont formelles. Plus il y a de vélos sur la route, moins des accidents ont lieu. Vous n’êtes toujours pas convaincu par l’achat d’un VAE ? Sachez qu’il y a d’autres points forts au VAE. En effet, le vélo électrique offre notamment la possibilité de s’oxygéner le cerveau pour par exemple débarquer tout frais à son travail. En plus de cela, un tel appareil est vraiment à garer et par conséquent on gagne pas mal de temps par rapport à une voiture.

Ce n’est pas parce qu’on désire acheter un kit vélo électrique, que l’on est un expert en bricolage et en mécanique. Dans ce cas, la simplicité d’installation est primordial afin de choisir un tel produit. Aujourd’hui, nous allons voir en détails le L-faster 24V36V250W. Simple à poser et proposé avec un manuel d’utilisation, vous rencontrerez normalement peu de difficultés lors de l’installation. La pose ne nécessite pas de grandes connaissances, mais demande pas mal de patience. Désormais, découvrons en détails le kit vélo électrique L-faster 24V36V250W.

Présentation, cadre, tenue et ergonomie du L-faster 24V36V250W

Le produit L-faster 24V36V250W est un appareil pour vélos se servant d’un diamètre de moyeu inférieur à 36mm. Le kit de torsion possède un moteur de brosse 24V36V250W avec roue libre, une chaîne, un pignon ainsi que des composants personnalisés, un contrôleur de moteur, une plaque de montage ainsi que des boulons mais également un papillon Twist (avec indicateur de batterie et interrupteur à clé). Pour ce qui est du kit pouce, il comprend notamment un moteur de brosse 24V36V250W avec roue libre, une chaîne, un pignon ainsi que des composants personnalisés, un contrôleur de moteur, une plaque de montage et des boulons mais aussi un accélérateur au pouce Wuxing (avec indicateur de batterie et bouton interrupteur).

A voir aussi : Test et Avis Kit Velo Electrique L-faster 250W

Performances, batterie et moteur du L-faster 24V36V250W

Côté performances, il n’y a pas grand-chose à redire. Le moteur est à roue libre. Cela signifie que quand vous pédalez sans puissance moteur, le moteur ne tourne pas. Ainsi, il faut baisser la traînée. Ce produit n’intègre pas de batterie ou de chargeur. Ceci est le dernier kit pour vélo électrique commun proposé par le groupe. Ce produit monte le pignon sur les rayons de roue, de manière à ce que ce dernier s’adapte facilement à la plupart des roues de vélo. Vu que c’est un moteur à roue libre, et que quand la roue tourne le moteur ne tourne pas, tout comme un vélo basique, cela peut faire par conséquent faire baisser la résistance.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : excellent rapport qualité-prix ; plaque de montage pouvant être adapté selon le vélo ; performances globales ; qualité du moteur.

Voici les points faibles de cet appareil : impossible de fixer le moteur au cadre avec la patte de fixation proposée ; le contrôleur peut claquer si le courant monte au-dessus de 20A.

Conclusion

Le kit vélo électrique L-faster 24V36V250W est un produit doté d’un excellent rapport qualité-prix. Or, pour en profiter, il faut être bon bricoleur et posséder un certain savoir-faire en électronique afin d’arriver à un résultat qualitatif. Effectivement, le contrôleur peut tout simplement claquer si le courant franchit la barre de 20A, ce qui peut arriver rapidement au démarrage. Pour ce qui est de la vitesse de pointe, comptez 15-20 kmh sur du plat. En outre, la plaque de montage est à adapter selon vélo. Nous vous conseillons vivement ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre kit vélo électrique, nous vous recommandons de lire notre test sur le SHUOGOU 80cc 26.

A voir aussi : Test et Avis Kit Velo Electrique L-faster 450W